Laissez-vous guider dans la libération émotionnelle

Libérez-vous des réactions émotionnelles débordantes grâce à la méthode NERTI (Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients).

Pascale Garnier,
Maître Praticien de la méthode NERTI

(Nettoyage Émotionnel des Traumatismes Inconscients)

Spécialisée en libération d’émotions exagérées ou anormales et des phobies

Tout traumatisme vécu dans l’enfance a été enregistré par le cerveau et a déposé une mémoire dans le corps. Lorsqu’il s’est produit, le cerveau a enregistré une sensation de mort. Cette sensation va se réactiver en situation de stress et parfois déclencher des phobies qui paralysent l’adulte.

Cette méthode appelée NERTI a été créée par Luc GEIGER, Maître Praticien en Programmation Neurolinguistique, en Sophrologie, en Hypnose Ericksonienne, depuis 35 ans.

Elle consiste à guider la personne à « rentrer » dans ses sensations corporelles, à les laisser évoluer voire « monter » en puissance, à suivre leurs déplacements dans le corps, jusqu’à ce que le cerveau comprenne que le sujet ne va pas mourir et que cette mémoire encombrante n’a plus lieu d’être conservée.

Dans mon accompagnement, je ne vais pas avec le patient chercher le « pourquoi » du traumatisme mais le « comment » pour l’éliminer.

Le client, à la fin de la séance, ressentira une fatigue physique. Toute activité intellectuelle, après la séance est déconseillée. En effet, le cerveau réorganise les fichiers restants, comme une défragmentation d’ordinateur. Quand elle est lancée, cela ralentit, pour un temps, le système.

Il se rendra compte dans sa vie, voire dès le lendemain, que confronté à la situation problématique de départ, il ne se comporte plus de la même façon. C’est radical.
Je peux réaliser autant de libérations émotionnelles qu’il y a de choses à éliminer (blessures d’abandon, de rejet, colère, tristesse etc.).

pascale-garnier-coach-certifiée

Enregistrer

Rencontrons-nous

Adresse
767, route de Lambesc,
13330, Pélissanne

Téléphone 06 87 60 65 25

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi : 8h00–20h00
Samedi après-midi sur demande.

Prendre un rendez-vous : 06 87 60 65 25

 

Contact