L'espérance d'une meilleure année pour tous en 2021
Pascale Garnier, coach professionnelle en développement personnel à Pelissanne.

Prenez la sortie avec l’esprit positif

Cette année aura été particulière à bien des égards pour chacun d’entre vous. Tour à tour sont intervenues simultanément dans vos vies : incertitudes, difficultés, solitude et peurs. Une année qui aura su mettre à l’épreuve toutes les femmes et hommes, quelques soient leurs origines. A vous entendre en consultation vous avez su trouver du positif, du sens et vous révéler. Vous êtes la ressource la plus importante de votre vie. Oui, beaucoup m’ont parlé de moments doux, de retrouvailles, de changement et d’engagements. Des mots positifs qui viennent apaiser certains maux.

La sortie de 2020 se fait dans un sentiment non unanime, que l’on se doit tous de respecter. Vous êtes actuellement en train de ressentir ce que nul autre ressent. Ceci vous appartient. C’est votre présent. En conséquence, autant que possible regardez 2020 avec gratitude. Et espérons que 2021 ouvre de meilleurs horizons pour chacun d’entre vous. Je vous souhaite de tout coeur d’avoir l’esprit positif en cette fin d’année. Puissiez-vous vous ressourcer durant les congés ou pause de 3 jours de cette année pour certains.

Noël 2020 ?

Pour certains c’est le moment de vous laisser envahir par le bonheur. Vous vous entourez de vos proches, et de douces odeurs de chocolat chaud et de dinde au four. Pour d’autres c’est le moment de marquer une première pause, parfois seul et isolé, sur cette année longue et contrastée.

Laissez vous porter par la magie, par l’amour, par le bonheur, par la folie des fêtes, et bien plus encore. Laissez vous aller à la nostalgie des moments forts et partages qui réchauffe le coeur.

Les fêtes de Noël aux saveurs bienfaitrices

Voici venu le temps de Noël. Noël peut être une journée de panique. Faire les achats de dernière minute pour certains, passer la journée derrière les fourneaux pour d’autres… Ou encore attendre patiemment la fin de journée de travail pour retrouver leur proches. Surtout ce que vous vivez sera parfait, puisque vous faites de votre mieux !

Ce qui est positif pour certains cette année ? Par exemple : les visios de Noël où l’on partage un verre face à un téléphone plutôt bof. Les petits comités parlons-en. Se voir en petit groupe peut nous amener à fêter Noël plusieurs fois. Ou même plusieurs réveillons ! le couvre feu amène à rivaliser d’ingéniosité. Certaines s’organisent un moment convivial en pleine journée, d’autres s’installent dans un hôtel à la montagne. Des familles ont profité de ce couvre feu pour se loger à tour de rôle en petit comité. Soit 7 soirées de Noël ! En d’autres mots, la grande tablée est loin. Mais avez-vous pu en tirer du bonheur de ce changement majeur ?

En bref, multipliez les célébrations autant que possible. Offrez-vous le plaisir de voir les lumières briller dans le salon comme dans les yeux. Les conditions particulières ont peut-être modifié vos plans. Je ressens et souhaite pour vous tous des journées remplies de bonheur, d’espérance et de partage à l’approche de 2021.

Une année 2021 qui s’annonce riche d’espoirs

Le bilan ? Cette année 2020 au sens des individualités aura donné du fil à retordre. Elle aura offert des sensations fortes à chacun d’entre nous. Premièrement, au sens de l’humanité, des groupes et donc du sens collectif : de grandes avancées sont amorcées. 2020 aura été une année où l’être humain a d’une seule expérience internationale vécu la mondialisation. Elle est apparu comme étant un vecteur majeur de risque. Deuxièmement, au sens de sécurité : le vaccin arrive sur nos terres en un temps record. Troisièmement, 2020 sera l’année où la défiance envers ses voisins et entourage a réduit, pour laisser sa place à l’entraide. Quatrièmement, 2020 est définitivement un point de départ de prise de conscience de toutes les générations. Tant sur les enjeux environnementaux et sociaux : ils nous concernent tous.

Vous n’êtes pas seul, vous ne l’avez jamais été. A présent vous savez que des âmes autour de vous ont besoin de vos actions positives. Pour construire un monde meilleur.

Puissiez-vous vivre une meilleure année 2021 que celle écoulée. Et alors que la santé soit préservée et l’équilibre cultivé aussi bien dans l’espérance que l’action.

« L’être d’un être est de persévérer dans son être ».

Voici le bilan de mon année 2020 sur tous les plans. Je tiens à remercier Matthieu Garnier et Jean-François Garnier. Mon fils et mon essentiel, mon ex-mari et ami, ma famille paternelle, toutes mes amies (elles se reconnaîtront) et amis. Particulièrement PG, mon ami d’enfance et frère. Et dès la première heure, tous m’ont entourée au moment où je faisais passer les âmes de mes parents.

Passeuse d'âmes et heureuse de mes parents

Je remercie mes parents. Ils m’ont permis d’accéder à l’amour inconditionnel. Mes parents m’ont fait franchir toutes les étapes pour l’atteindre. Merci pour les signes qu’ils m’ont envoyés depuis l’autre côté du voile.

Pour finir je me dis merci. J’avance sans peurs, paisible, forte, portée par eux et par ma foi.

GRATITUDE et bienvenue 2021 !

Pascale GARNIER accueille dans ses locaux à Pelissanne et consulte en ligne à votre convenance pour vous guider vers votre propre bonheur. Devenez qui vous êtes vraiment.
Pascale Garnier, coach professionnelle en développement personnel à Pelissanne.