Vivre l'excellence. Vivez cette accompagnement avec votre coach professionnelle en développement personnel Pascale Garnier. Vous pouvez vous formez vous aussi pour aider les autres afin de vivre l'excellence.
Pascale Garnier, coach professionnelle en développement personnel

Vivre l’excellence.

Constater son état et ses espérances de vie pour atteindre l’excellence

“C’est en se prenant soi-même dans ses bras qu’on étreint le monde entier.”

Goethe

Serrez dans vos bras la finesse de ce que vous vivez 

La mise au point ou le bilan pour employer un terme commun vous offre de la puissance dans ce que vous vivez. C’est la grande raison qui nous pousse à nous y pencher. Comment est-ce possible d’en être arrivé là ? Comment vais-je faire pour aller plus loin ? Apportez de la clarté sur vos satisfactions et de la gratitude sur ce que vous avez accompli. Et toujours restez bienveillant envers vous-même concernant vos insatisfactions. 

D’abord accordez-vous ce moment où le temps se suspend pour que vous puissiez poser une tranche de vie. Le présent est votre point de départ pour construire un constat de vie. 

Il arrive de se sentir perdu

La motivation et la volonté sont nécessaires pour se réaliser dans l’excellence. Si bien que le moteur s’enflamme parfois avec force mais l’arrêt peut vous surprendre dès les premiers chocs sur la route. Il y a un adage commun qui dit qu’il faut ménager sa monture.  Nous vous en proposons un autre qui consiste à vous développer en conscience de l’âme jusqu’à l’estime, avec une analyse continue de vos acceptations. Tous les progrès que vous ressentez sont à saluer. Manquer de force ou se manquer à soi arrive à chacun d’entre nous, le reconnaître et agir pour soi importe le plus. Un cycle négatif peut s’installer facilement : amour et estime de soi pouvant être atteints à la longue. Le bilan ou constat de vie c’est le point de départ pour définir qui vous êtes et souhaitez devenir.

Nous distinguons deux catégories d’individus:

La première catégorie est se laisse aspirer dans un cycle négatif. En second lieu, réussite sans réfléchir mais ne ressent pas de bonheur. Ils recherchent tous une sortie, une solution et sont prêts à agir pour s’accomplir. Ne plus voir la grande image qui se cache derrière les listes d’obligations inutiles. Faire ce qu’il faut de la bonne façon ne signifie pas que c’est bon pour vous. Qu’est ce qui est bon pour vous ? 

Et si la question importante à se poser était : « Qu’est-ce que je deviens? ». Jetez au loin la question « Qu’est-ce que j’ai? ». Dans la vie ce que vous devenez est bien plus important que ce que vous obtenez ou avez accompli. Ce que vous devenez influence directement ce que vous obtenez. Revoyez ce que vous avez obtenu dans ce bilan de vie : vous l’avez attiré à vous en devenant la personne que vous êtes. Alors comment l’excellence viendra à vous ? en devenant vous-même vraiment.

L’excellence n’est pas la voie de la perfection. La perfection ne mène pas au bonheur, l’acception et le grandissement de votre amour pour vous conduisent à l’excellence. Un voyage initiatique d’une vie heureuse. Serrez contre-vous qui vous êtes, vous le méritez.

Notez bien que l’obsession de la perfection est dangereuse pour le bonheur. Cette vidéo développe les origines, biais cognitifs et voies d’installation d’un cycle obsessionnel.

Projetez vos désirs d’excellence sur votre vie

L’humain passe les deux tiers de sa vie à se projeter, penser et réfléchir plutôt que de vivre l’instant présent. Le monde, l’éducation, l’entreprise, la vie nous poussent vers de fausses croyances qui s’ancrent en nous et nous déracinent de l’essentiel. Rêvons toujours de gloire, de succès et de croissance. Désirons avec hâte, ardeur et acharnement vivre à notre plus haut potentiel. Combattons pour atteindre la croissance au niveau personnel, professionnel et académique. La lutte ne doit pas se faire en vain ou contre vous-même ! Vos désirs et leurs accomplissements doivent rendre votre quête plus douce. Faire un constat de vie c’est vous poser pour étudier comment vous le vivez et ce que vous vivez à présent. La liste des mieux-êtres ou désirs à atteindre permettent de poser l’image de ce que vous attendez de votre vie.

La conscience d’un chemin qui vous grandit et réussit, s’inscrit dans l’excellence à tous les niveaux. Pour y être prêt, le constat de vie est important. Tous les aspects de notre vie doivent être posés à plat… Nous vous proposons d’utiliser le cercle de vie.

Le cercle de vie

Mesurer et analyser pour gagner en vision pour votre vie. Retournons aux plaisir des activités artistiques. Sortez les crayons de couleurs de votre placard et lancez-vous dans cet exercice. Tout d’abord, il vous suffit de colorier chaque part en fonction de votre satisfaction selon les critères. 

La cercle de vie créé par votre coach professionnelle Pascale Garnier pour vous permettre d'avoir une vision de votre vie actuelle. Prêt pour un peu de coloriage afin de viser l'excellence ?

Nous avons construit cet outil d’analyse que nous pouvons vous transmettre en format.pdf à la demande pour que vous puissiez le compléter chez vous. Prenez le temps de vous poser pour déterminer le bilan entre vous et votre âme.

Pour remplir le cercle avec analyse

Tour à tour pour chacun de vos lieux de vie au présent et aux voeux, distinguez : 

  1. Ce qui est en alignement avec votre satisfaction : accord de l’âme, 
  2. Ce qui est en désalignement : la désynchronisation,
  3. Enfin ce qui veut émerger : le message que vous avez reçu de l’univers.

Reprenez le tout, soyez indulgent avec vous-même et notez de 1 à 5 le degré d’importance de chacun de ces éléments. Est-ce essentiel ? Puis notez de 1 à 10 en bleu votre état présent, puis en orange votre souhait d’évolution. 

Pour le télécharger >>> par ici

Ceci est l'analyse de votre cercle de vie que votre coach Pascale Garnier vous a préparé afin de savoir ou vous en êtes aujourd'hui afin de savoir sur quoi vous devez travailler pour atteindre l'excellence.

Concrètement, que faut-il améliorer pour obtenir des résultats ?

L’excellence en coaching

Elle ne doit pas être confondue avec la recherche de la perfection et de la performance. L’excellence en coaching est un processus continu qui permet d’envisager le meilleur de soi-même.

LUNION FORMATION est la formation en coaching intuitif de l’excellence, cette formation, après un accompagnement individuel comme ce fut le cas pour moi, d’avoir cette envie et ce besoin d’aider et d’accompagner des personnes en demandes en devenant coach.

La formation est une école d’accouchement de l’âme suivant la maïeutique de Socrate. Les questionnements externes peuvent induire chez la personne une compréhension supérieure, car le savoir est déjà présent dans son esprit. L’idée qui sous-tend cette formation est que la vérité est déjà présente dans chaque être humain mais qu’elle doit être portée à la conscience. 

Pour plus d’informations contactez moi. 

>>> à https://www.pgcoachpro.com/coaching-de-lexcellence/#

Serrez votre vie. Serrez dans vos bras ce que vous vivez avec votre coach de vie. Aimez ce que vous êtes afin d'atteindre l'excellence.

” Ce que vous devenez influence directement ce que vous obtenez. Revoyez ce que vous avez obtenu dans ce bilan de vie : vous l’avez attiré à vous en devenant la personne que vous êtes.”

Pascale Garnier

L'accompagnement pour vivre l'excellence va se faire avec Pascale Garnier va vous mener dans un développement de bien-être et de bonheur.
Pascale Garnier, coach professionnelle en développement personnel